• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

BIBERONS REFUSE

DIana91170

Colostrum
Bonjour J'aurais une petit question je tire mon lait 3 fois pas jours pour mon fils mais depuis quelque temps il refuse de la boire dans le biberon ou autre récipient es que vous pense que c'est possible de lui donner que la tete le matin et en rentrant du travaille etant donner qu'il a + 1 ans qu'il mange bien car la j'ai tout essayer,

je vous remercie de votre aide
 

roxoulila

Hyperlactation
Bonjour,

A mon avis (je ne suis pas médecin ou autre), je pense que tétée le matin + le soir peut suffire :)
J'ai arrêté les biberons de LM au 12 mois de mon pioupiou (parce que je n'avais plus d'autorisations de tirer au boulot et surtout j'en avais marre tu tire allaitement). J'ai continué à allaiter matin et soir (plus en journée le we sur demande) pendant plusieurs mois.
Les biberons de LM ont été remplacés par des laitages en journée.

J'espère que cela t'aidera ! Bon courage :)
 

DIana91170

Colostrum
Bonjour,

A mon avis (je ne suis pas médecin ou autre), je pense que tétée le matin + le soir peut suffire :)
J'ai arrêté les biberons de LM au 12 mois de mon pioupiou (parce que je n'avais plus d'autorisations de tirer au boulot et surtout j'en avais marre tu tire allaitement). J'ai continué à allaiter matin et soir (plus en journée le we sur demande) pendant plusieurs mois.
Les biberons de LM ont été remplacés par des laitages en journée.

J'espère que cela t'aidera ! Bon courage :)
Merci beaucoup car bon le tire lait ne me dérange pas mais vu que j'en est beaucoup au congele est que bebe ne veux meme pas en yaourt ou autre produit a base de lait maternel je prefere arrete car la j'ai une reserve de 2 mois merci beaucoup
 
Haut