• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Laureain

Colostrum
Bonsoir, voilà mon petit bout de 7 semaines est me semble t- il en plein pic de croissance. Depuis le week end dernier on a introduit le biberon de Lm que papa a donne. Je me pause la question de savoir si cela est judicieux de mettre un bib demain vu que le pic me permet de modif mon lait et de produire plus ??? Même si pendant que papa fait le bib maman rire son lait ?
Merci par avance de votre réponse.
 

Laureain

Colostrum
Désolé ERREUR DANS LE TITRE PIC DE CROISSANCE.....
[Edit: Titre modifié par une modératrice]
 
Dernière édition par un modérateur:

Ptitegwen57

Hyperlactation
Bonjour

Je rejoins @Jujumeo .
En tout cas ici on a laissé tomber le biberon journalier au pic des 6-7 semaines.
C'est pour un temps. Bébé sera toujours plus efficace qu'un tire lait. <3
 
Haut