• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Besoin de succion mais refus tétine, pouce et autres...

Aurèle lilie

Colostrum
Bonjour, j’ai eu la chance d’avoir une magnifique puce de 50cm, 3kg le 13 juin. Comme pour la première je l’allaite et souhaite poursuivre jusqu’à pouvoir basculer sur des laitages normaux (comme pour la première).
L’allaitement se passe bien peut être même trop, bébé a 2 mois et a pris 2kg4 depuis sa naissance... mon problème, bébé a un besoin de succion important, dort très peu. Elle refuse toutes les sortes de tétines que j’ai pu lui proposer! Elle n’arrive pas à prendre son puce, tétouille parfois son poings mais s’agasse très vite, pour finir par hurler. Son passé temps favori être au sein! Mais parfois quand le lait arrive elle râle car n’en veut pas et souhaiterait tétouiller en toute tranquillité! J’ai oublié de dire que je tire parfois mon lait et elle sait très bien boire au biberon. Pouvez vous m’aider pour sortir de cette impasse.
 

Hyyo

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
Est-ce qu'elle accepte de téter un doigt d'adulte ? Ça permettrait au moins qu'elle ne râle pas (les doigts n'ont pas de canaux lactiferes...) Et que le papa prenne le relais
 
Haut