Bonjour, j'ai un souci assez récurent le soir avec ma puce de 1mois : la routine du dodo est bain-tétée-berceuse. Des fois, après le bain elle n'a visiblement pas faim mais un besoin de succion ++ qui fait qu'elle s'agace sur le sein : elle tète, se retire car ne veut pas le lait, essaie de teter le côté de mon sein. Ca fait mal donc non ! Du coup elle s'agace, reprend le mamelon, le recrache etc ... jusqu'à ce qu'elle vomisse parceque l'estomac est trop plein... du coup après ya la place pour une tétée et enfin dodo.. je ne trouve pas de solution, elle refuse totote comme le doigt ...
et idem parfois en journée : elle peut redemander le sein au bout de 30min (quand elle a une periode d'éveil après la tétée du matin) sauf que l'estomac n'est pas vide et paf, on repeint les vêtements ! J'essaie dans ces cas la de la faire patienter un peut mais j'ai l'impression que maman = manger (avec papa ce matin elle a fait plus de 2h d'éveil sans demander a téter...)
et idem parfois en journée : elle peut redemander le sein au bout de 30min (quand elle a une periode d'éveil après la tétée du matin) sauf que l'estomac n'est pas vide et paf, on repeint les vêtements ! J'essaie dans ces cas la de la faire patienter un peut mais j'ai l'impression que maman = manger (avec papa ce matin elle a fait plus de 2h d'éveil sans demander a téter...)