• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

besoin d'avis sur cpomposition d'un dentifrice

shelcy

Colostrum
bonjour à toute

cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum. Comme je suis de nouveau dans une nouvelle aventure grossesse ( je suis à 22 semaines+4) je viens vers vous, car j'ai reçu un dentifrice blanchissant et je souhaiterai savoir si la composition est compatible avec la grossesse avant que je l'utilise : voici la composition aqua( je sais c'est de l'eau lol) hydrated silica, sorbiol, aluminium hydroxide,glycerin, tetrasodium pyrophosphate, peg12,sodium, monofluorophosphate,sodium lauryl sulfate,dimethicone, poloxamer339,poloxamer 407, cellulos gum,, sodium sulfate, sodium saccharin, sodium oxide, aroma, bht , ci 77891,limonene

Kmiye

Montée de lait
Bonjour,
J'aime bien ce site: https://laveritesurlescosmetiques.com qui permet d'entrer la composition des produits et de voir si leur composition est suffisamment clean à notre goût ou non.
Là je n'ai pas eu le temps de regarder en détail mais déjà personnellement le sodium lauryl sulfate me fait tout de suite fuir.
Très franchement, je ne saurais pas dire s'il est compatible avec la grossesse mais enceinte ou non je ne l'utiliserais pas d'autant plus qu'on trouve facilement des dentifrice à la composition bien plus clean !

shelcy

Colostrum
coucou merci a vous de m'avoir répondu. a ce jour je ne l'es toujours pas utiliser il est bien ranger dans la salle de bain .