• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Besoin d’aide refus de tétée / relactation

Alisonjulia

Montée de lait
Merci pour ton message ☺️
je dois relancer en parallèle mais j’ai du lait au congélateur donc pour l’instant ça va je le complète au dal au sein le temps que je relance car forcément j’avais entretenu le temps de la grève mais pas assez pour 100% de LM je m’étais dit je relancerai a fond si il reprend (car je ne souhaite pas tire allaiter je n’y trouve pas de satisfaction surtout avec 3 enfants c’est pas évident le tire allaitement trop contraignant pour moi) donc la je relance la machine 😅 LM en dal au sein , aujourd’hui il été pendu au sein toute la journée 😍 pour mon plus grand bonheur ! Je suis sur mon petit nuage, il a aussi un repas le midi (légumes,yaourt au lait infantile) et un flan au lait maternel au goûter + une compote de fruit et le reste du temps sein + complément de LM au dal au sein vu qu’il va avoir 6 mois j’ai préféré passer au solide plutôt que faire 2 bib de LA en complément cela m’évite le biberon pour pas risquer une autre grève ou une confusion / préférence. Je part en vacances demain je vais emporter mon DAL avec moi et continuer la diversification et tirer mon lait pour booster+ pour le Dal + pour ses flans qu’il adore
 
Haut