• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Besoin d’aide es d´avis svppp

SOSO11

Colostrum
Bonjour
ce texte va peut-être paraître un peu lont mais je vous explique d’où ça remonte.

alors voilà j’ai eu mon premier enfant en janvier 2016 je l’ai allaiter pendant 11 mois. Vers Ces 10-moi j’ai commencé à avoir des douleurs au niveau du sein droit je suis allé voir mon médecin traitant et il m’a dit que ça devait être hormonal et que nous attendrions l’arrêt de l’allaitement un mois après j’ai donc arrêté et les douleurs étaient toujours présente il m’a dit que l’on devait attendre que tout se remettent en place Puis finalement deux mois après je suis tombée enceinte de bébé deux impossible de faire donc une mammographie j’ai fait deux échographies pendant la grossesse et rien à signaler les douleurs toujours présente elle irradies dans l’épaule et le dos après avoir accouché impossible encore de faire une mammographie en allaitant la sage femme a pensé peut-être à une mycose j’ai été mise au violet de Gentianne pendant quatre jours mais toujours des douleurs présentes puis après on a fait une recherche de streptocoque B sur le les maternel mais rien on veut m’envoyer vers une professionnelle à lactation mais je me demande si c’est pas plus grave si il y a pas un problème type cancer ect .. j’ai peur d’arreter l’allaitement pour faire une mammo es qu’il n’y es rien es au final le regretter cela fais quand même 1 ans es demi que c’est douleurs sont présente es j’ai vraiment peur es mal’ je n’en dors plus n’en mange plus es ne trouve pas de personne qui aurait eu des pb similaire

Merci pour celles qui prendrons la peine de me lire es donner leurs avis .
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Ah ! c'est étonnant.
T'ont-ils expliqué pourquoi il fallait cesser l'allaitement ?
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Ils pensent ne pas savoir comment lire la mammographie car tu as un sein lactant.
C'est donc eux le problème, pas le fait que tu allaites : ils ne savent pas comment faire, donc ils te demandent d'arrêter d'allaiter.

Sais-tu s'il y a des professionnels capable de lire une mammographie sur un sein lactant près de chez toi ?
Tu habites où ?
 

SOSO11

Colostrum
ALors j’ai déjà fais 2 echo pendant m’as Grossesse es vu que ce n’ez Pas fiable a 100% en cas de cancer j’ai toujours ce doute qui m’en fais peur es m’enpeche De dormir je vais essayer de voir si j’arrive à trouver quelqu’un qui voudrais bien me faire la mammo es surtout qui serais la lire
 

SOSO11

Colostrum
Ils pensent ne pas savoir comment lire la mammographie car tu as un sein lactant.
C'est donc eux le problème, pas le fait que tu allaites : ils ne savent pas comment faire, donc ils te demandent d'arrêter d'allaiter.

Sais-tu s'il y a des professionnels capable de lire une mammographie sur un sein lactant près de chez toi ?
Tu habites où ?
Ils pensent ne pas savoir comment lire la mammographie car tu as un sein lactant.
C'est donc eux le problème, pas le fait que tu allaites : ils ne savent pas comment faire, donc ils te demandent d'arrêter d'allaiter.

Sais-tu s'il y a des professionnels capable de lire une mammographie sur un sein lactant près de chez toi ?
Tu habites où ?
Dans ma ville’ il veulent pas j’habite à narbonne il faudrais que je vois à Montpellier la « grande ville » la plus proche ... je demanderais à mon gynécologue si il. A des renseignements
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Dans ma ville’ il veulent pas j’habite à narbonne il faudrais que je vois à Montpellier la « grande ville » la plus proche ... je demanderais à mon gynécologue si il. A des renseignements
Peut être tu peux voir pour faire la mammographie chez toi et qu'ils envoie les clichés à interpréter à quelqu'un qui sait le faire et que tu auras contacté auparavant ?
 

SOSO11

Colostrum
Le centre de radiologie d’en chez moi ne veux absolument pas me le faire je vais voir mon gynécologue si il peut passer quelque appel
 
Haut