• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bebe pleure après les têtes et les biberons

Dinou28

Colostrum
Bonjour

Mon bebe de un mois pleure après les têtes et les biberons ( voire pendant aussi)!!! que puis je faire car parfois ce sont des hurlements de colères!!!
Il se crispe, se tord dans tous les sens et devient tout rouge!!!
 

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Re bonjour Dinou, j'ai répondu a tes autres post mais j'ai lu sur la réponse que tu as fait à la maman vivant également vers Chartres que ton bébé a toujours faim...du coup je me dis que ca pourrait être bien que tu regroupes tout les éléments concernant ton allaitement dans un seul et même post qu'en penses tu? ca donnera une vision globale de la façon dont se déroule ton allaitement et aidera a t'aider à trouver les informations qui pourraient t'aider...qu'en penses tu?
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Connais tu le site "reflux-interne-allergie"? Il donne pleins d'info...
ce que tu décris ressemble à un RGO ton bebe souffre beaucoup semble t il! Ton lait est le meilleur sois en certaine, il est parfait pour lui. Avec un autre lait ça risquerait d'être pire :(
il a tout le temps faim soit parce qu'il a mal, soit parce qu'il n'a pas assez de lait!
comment est sa courbe de poids ?
5 ou 6 minutes à teter je trouve que c'est pas mal, le mien ne tenait pas plus de 3 min. As tu essayé la compression du sein pour faire venir plus de lait ?
il ne s'étouffe pas au sein? Régurgite beaucoup?
 

Dinou28

Colostrum
Non je ne connais pas les reflux internes!!! Je vais me renseigner... Merci
Il régurgite un peu pas tant que ça mais ça lui arrive. Bebe souffre de son ventre ça çest sur.
Pour son poids, pour le moment il avait pris presque 1kg en 3 bonnes semaines!
Mais je suis obligee de donner un complément en poudre car quand je tire le lait le soir j'en presque rien et bb refuse le sein
 

Stephs13

Lactarium
Pleure t il aussi à d'autres moments?
Je le dis souvent mais pour mon fils je pense être passée totalement à côté d'une intolérance au lait: il pleurait ( hurlait) dix heures par jour et ce pendant six mois puis un peu moins etc etc
On l a traité pour un reflux qu'il n'avait pas
Quand ma fille a pris le même chemin lll était la! Arrêt de tout produit laitier pendant trois semaines= arrêt total des pleurs...
Du coup avec le recul je me dis que mon fils avait ça
Mais s'il ne pleure que pendant et après ça peut ressembler àun reflux oui!
As t essayer de le faire boire assis? Et de le laisser longtemps à la verticale après?
Que dit le médecin?
Je sais qu'ici beaucoup ne sont pas pro traitements mais pour moi un bébé qui souffre DOIT être soulagé.
 
Haut