Bonjour, je sors de la visite du mois et mon bebe n'a pris que 30g...il etait a 8,590 le mois dernier et 8, 620 ce mois ci. Par contre il a bien grandit, il'a pris 2 cm. Jusque la il grossissait regulierement. J'ai ete 10 jours malade (fin octobre) avec un bebe qui s'enervait au sein, mais avec du fenugrec, c'est vite et bien rentre dans l'ordre. J'ai arrete depuis 1 semaine je crois. Je ne constate pas de souci au niveau de bebe et je tire toujours regulierement (mais moins qu'avant d'etre malade)
il prend un pot de legume et un petit suisse chez sa nounou le midi et son papa quand j'ai bosse. 1 biberon de LM chez nounou et du LA avec papa (en moyenne 3 biberons par nuit)
ca m'inquiete un peu. La seule reponse de la pediatre est de ne pas hesiter a le complementer avec du LA...dois je reprendre du fenugrec malgre que bebe prenne bien le sein? La pediatre me dit que ca peut etre du aux dents? Il ne m'a pas fait ca pour ses 2 dents deja sortis...en meme temps, si je ne faisait pas la remarque, elle n'avait pas l'air de s'en soucier
ai je raison de m'en faire?
il prend un pot de legume et un petit suisse chez sa nounou le midi et son papa quand j'ai bosse. 1 biberon de LM chez nounou et du LA avec papa (en moyenne 3 biberons par nuit)
ca m'inquiete un peu. La seule reponse de la pediatre est de ne pas hesiter a le complementer avec du LA...dois je reprendre du fenugrec malgre que bebe prenne bien le sein? La pediatre me dit que ca peut etre du aux dents? Il ne m'a pas fait ca pour ses 2 dents deja sortis...en meme temps, si je ne faisait pas la remarque, elle n'avait pas l'air de s'en soucier
ai je raison de m'en faire?