micoulette84
Colostrum
Bonjour à toutes voilà mon fils a 5 semaines et je l'allaite. L'allaitement s'est très bien mis en route mais depuis 2 semaines il réclame quasiment toutes les heures en journée il tête bien les tétées furent facilement 25 minutes mais j'ai l'impression qu'il n'est jamais rassasié car il s'endort rarement après et s'énerve en réclamant de nouveau! Ou alors il s'endort 20 minutes et réclame à nouveau après.Je ne pense pas que cela vienne de mon lait car il a bien pris il est passe de 3kh170 à la naissance le 31/01 à 4,4kg lors de la dernière pesée il y a 10 jours . Notre médecin nous a dit que c'était un gourmand et qu'il fallait le laisser pleurer pour espacer les tétées d'eau moins 3h... Mais bon il est allaité c'est pas possible. J'ai appelé la pmi qui m'a dit d'essayer d'espacer d'eau minimum 1h30 les tétées pour que son estomac puisse se vider ! On lui a acheté une petite tétine pur le faire patienter car il a un besoin de succion très fort ! Que feriez vous dans mon cas? Il y en a parmi vous qui ont déjà eu des bébés gloutons comme ça?