• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Bebe et nuque qui craque

SandyEmiH

Montée de lait
Bonjour

Lorsque je place bébé au sein en position madone, il recule plusieurs fois sa tete en arriere comme s'il etait gêné par sa nuque. Il y a parfois un petit craquement qui est 'normal' d'apres le pediatre.
Or, bien souvent bebe ne prend pas le sein tant qu'il n'a pas fait ce petit geste avec la nuque. Est ce normal ? Dois je consulter un ostheo ? Il prend bien le sein et mange sans aucun souci mais il y a toujours cette nuque qui me semble sensible.
Merci
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je n'ai aucune idée de ce que s'est mais dans le doute j'irais à lostheo
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je pense qu'aller voir un.e ostéo qui s'y connaît en nouveaux-nés est une bonne idée. Il peut y avoir des tensions qui le gênent. Rien de critique mais il sera mieux après ! :)

Comment s'est passé l'accouchement ?
 
Haut