Lucy Le
Montée de lait
Bonjour à toutes. Voilà j aurais besoin d avis ou de témoignages. Ma petite à 5 mois elle avait un gros reflux dans les quelques jours après sa naissance je me suis mise direct en éviction plv puisque mes 2 premiers étaient pareil et j étais à chaque fois en éviction pendant 1 an. Puis à ces 2 mois là pédiatre l à mise sous inexium car vraiment elle pleurait énormément avec maux de ventre bref extrêmement éprouvant pour tout le monde. Bebe machouille vomit à le nez prit depuis sa naissance et tousse clairement depuis sa venue au monde. J ai même tenter l arrêt du gluten mais rien.la ou c est difficile c est que surtout quand elle dort elle se tord se cambre et pète j ai l impression qu elle est pleine de gaz.si elle fait une selle sa va mieux ... mais je passe mes nuits à partir de 1h du matin assise avec alba dans les bras et parfois jusqu au petit matin car des que je me rallonge avec elle pleure à de nouveau mal au ventre. Bref je suis un peu au bout.elle ne dort pas plus d une heure d affiler et quand sa arrive on est content . J ai déjà vu pour ces freins avec la chiro on les a masse. Je me suis demander si l inexium la dérangeait au niveau du ventre. La pédiatre la mise sous mopral sans plv sa fait 4 jours j ai l impression c est pire. Avec inexium elle fesait 1 voir 2 selles max par jour et depuis mopral c est 5 minimum et la nuit mon dieu... je suis épuisé vraiment surtout de ne pas comprendre ce qu elle a et je me sens terriblement seule avec un bébé qui se tord et pète toute la nuit..