Valentine24
Colostrum
Bonjour ,maman d'une fille qui s'appelle manahei et qui a 4 mois ,je m'interroge sur certains points .
Déjà pour commencer c'est une fille adorable qui s'exprime déjà beaucoup.
Je la fait garder 7 h dans la journée de vendredi a la mam et nous n'arrivons pas à lui faire accepter le biberon de mon lait .
1er achat têtine,M*d*la physiologique au plus ressemblant de mon sein.
2 ème achat têtine simple
3 ème achat cuillere biberon.
Elle n'a pris que 30 ml dans la journée ,j'ai du aller a la mam l'allaiter a 15h30 ,elle a tenu 5h30 sans manger et sans pleurer .
Comment faire ?
De plus le soir je l'endors au seins mais elle ne tiens pas plus de 3h en début de soirée exceptionnelle 4h de 21h30 a 1h40 , après 1h40 c'est freestyle jusqu'à 4h et de 4h a 7h souvent 3 h .
J'ai tenté de ne pas lui donner le seins pour le besoin de succion a savoir la faire rendormir avec les câlins et voix apaisante ,30 min de pleurs .
J'ai laissé tomber car j'ai imaginé faire ça a chaque besoin de succion et c'était inimaginable.
Est ce une période normal de régression des 4 mois ou je ne change rien pour le moment ?
J'ai adopté le rituel du coucher et elle s'endort facilement au sein .
Merci pour vos conseils qui me seront précieux
Valentine
Déjà pour commencer c'est une fille adorable qui s'exprime déjà beaucoup.
Je la fait garder 7 h dans la journée de vendredi a la mam et nous n'arrivons pas à lui faire accepter le biberon de mon lait .
1er achat têtine,M*d*la physiologique au plus ressemblant de mon sein.
2 ème achat têtine simple
3 ème achat cuillere biberon.
Elle n'a pris que 30 ml dans la journée ,j'ai du aller a la mam l'allaiter a 15h30 ,elle a tenu 5h30 sans manger et sans pleurer .
Comment faire ?
De plus le soir je l'endors au seins mais elle ne tiens pas plus de 3h en début de soirée exceptionnelle 4h de 21h30 a 1h40 , après 1h40 c'est freestyle jusqu'à 4h et de 4h a 7h souvent 3 h .
J'ai tenté de ne pas lui donner le seins pour le besoin de succion a savoir la faire rendormir avec les câlins et voix apaisante ,30 min de pleurs .
J'ai laissé tomber car j'ai imaginé faire ça a chaque besoin de succion et c'était inimaginable.
Est ce une période normal de régression des 4 mois ou je ne change rien pour le moment ?
J'ai adopté le rituel du coucher et elle s'endort facilement au sein .
Merci pour vos conseils qui me seront précieux
Valentine