• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bebe 10 jours

Melina22230

Colostrum
Bonjour
J'allaite mon fils depuis 10 jours mais depuis hier il vomit ++++
Il ne garde rien
Je m'inquiète
Que dois-je faire?
Merci

Nienna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
bonjour @Melina22230 ,
Tu es certaine qu'il ne garde rien ? a-t-il des signes de déshydratation ? est-ce qu'il a des selles régulières ?
Je pense que le mieux serait de consulter pour éliminer le risque de sténose du pylore. La nièce de mon homme a eu ça.

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je pense que je consulterai aussi pour des vomissements en jet après chaque tétée, quitte à le faire pour rien !

c_elo

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour !
Je crois que les vomissements en jet à cet âge sont une indication de consultation en urgence pour éliminer la sténose du pylore.
Si tu ne peux pas avoir de rdv avec ton pédiatre (il n'y a pas une visite obligatoire à 10j justement ?), n'hésite pas à appeler le 15 pour avoir l'avis d'un médecin 😊
Bon courage ! Tiens-nous au courant !

Maléo

Hyperlactation
Bonsoir, comment va ton bébé ce soir, as-tu obtenu un RV?
Y-a-t-il des malades dans ton entourage?
Bonne soirée