• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Beaucoup de selles bébé allaité et diversifié 19 mois

Sarahbkl

Colostrum
Bonjour à toutes/tous,
Ma fille a 19 mois et est toujours allaitée à la demande jour et nuit (quand je suis au travail c’est surtout la nuit d’ailleurs) et elle est totalement diversifiée, par contre je trouve qu’elle a souvent des selles (2-3 fois par jour parfois 4 et tous les jours) parfois moulées parfois molles, est ce que c’est trop ? Est ce que l’aspect des selles est bon? Je me dis qu’étant donner qu’elle est allaitée c’est peut-être différent d’un bébé au lait infantile… bon y’a aussi des jours où c’est qu’une fois .. bref je veux bien vos retours 😊
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour @Sarahbkl , a t'elle toujours eu des selles fréquentes et molles ou bien est-ce nouveau ?
Se plaint-elle de douleurs ?

Si c'est son rythme de transit, qu'elle n'a pas d'inconfort et que le médecin ne note rein d'anormal, alors pas d'inquiétude.
Y a t'il une possibilité que tu sois enceinte ? Parfois les bambins ont un transit accéléré quand la maman est enceinte et que le lait redevient du colostrum.
 

Sarahbkl

Colostrum
Elle a toujours eu entre 1 et 3 selles quotidiennes, mais pas de douleurs pas de gêne, rien d’anormal. La médecin n’est pas inquiète, on a quand même fait un bilan sanguin pour être sûr et rien de ce côté là.
Normalement pas de grossesse mais je ferais un test dans le doute merci ! ☺️
 
Haut