• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Beaucoup de problème avec le lait

Bonjour à tous alors voilà j'ai accouché de ma fille le 4 novembre je voulais allaiter ma fille mai jarriver pas à la m'être au sein le soir de mon accouchement ma fille pleurer pour manger j'arriver pas à lui donner je culpabiliser j'ai fait appel à une sage femme qui m'a pas aider le soir elle et revenu me voir et me donne un traitement sans me dire c'est quoi elle m'a juste dit prendre les 2 pilules d'un coup sans me pose de questions j'ai prix avec la fatigue j'ai pas réfléchi le lendemain une autre sage femme et venu me voir à vue la boîte mail dit qu'es que vous faites avec sa vous vouliez allaiter j'ai dit oui bien sur et ma dit se traitement et fait pour couper l'allaitement et je veux toujours l'allaiter mai toujours pas de monter de lait je fait tout je stimule au tire lait je boit beaucoup d'eau et toujours rien avais vous des conseil et pour habituer bébé au sein parce que quand je veux lui donner le sein elle se met à pleurer donc je lui donne le biberon des conseil es que un traitement existe pour les monter de lait merci à ceux qui me répondront
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je n'ai pas bien saisie la situation permet moi de resumer:
Ta fille est nee le 4 novembre, nous sommes le premier janvier et tu n'as pas eu ta monté de lait c'est bien sa?

Tu a pris les comprimé pour coupé la monté de lait a la maternité?

Au jour d'aujourd'hui tu en esr ou alors tu n'as pas de lait quand tu appui sur tes seins rien ne sort?

Dans tous les cas sache qu'avec de la patience tu peux relancer ton allaitement des maman allaite leur bebe adopter. Il va te falloir un bon tire lait double pompe et beaucoup de stimulation un bene tete entre 8 et 12 fois a cet age sa fait autant de tirage a faire et continue de mettre ta fille au sein :)

Tu peux contacter une conseilliere iblc ou bien l'animatrice de ta region pour t'aider plus
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,

sais-tu ce que la sage-femme t'a donné comme comprimé? Il me semblait qu'en France on ne donnait plus rien pour couper les montées de lait.

Du coup tu lui donnes du lait artificiel au biberon c'est ça?
 
Non je c'est juste que je devais prendre 2 comprimé c'est tout ce qu'on m'a dit et oui je lui donne du lait artificielle et non toujours pas de monter de lait et oui il y a un goûter de lait qui sort quand j'appuie
 

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour @Cassandra kayna

Je ne suis pas sure d'avoir compris ta demande : veux-tu savoir ce que pouvaient être ces comprimés ou souhaites-tu relancer ta lactation ?

Tu peux contacter la maternité où tu as accouché et demander à consulter ton dossier. Les détails de ton séjour y sont inscrits et tu sauras ce que tu as reçu comme traitement.

Pour la relactation, je t'invite à lire cette page et à nous dire ce que tu en penses : http://www.lllfrance.org/vous-infor...on-lactation-induite-allaiter-aujourdhui-nd63
 
Haut