Bonjour bébé a espacer les tétés la nuit cet nuit il m’a fait 21:00 / 3:30 pour mon plus grand bonheur. Or sa couche était sèche aucun pipi seulement une selle verte très sèche . J’ai déjà eu cet problématique j'ai consulter la semaine dernière et la pédiatre ne s’est pas inquiétée…
Aujourd'hui encore bébé n'a que très très peu mouillé ses couches en revanche il me fait 3 selles par jour.
il a du mouillé lourdement que 3 couches...
Il ne demande pas trop a tété alors j'essaye de le mettre au sein sans qu'il le demande serait il possible que je n'ai plus de lait ?
Il tête donc à son reveil sur un seul seins puis se rendort j’ai tellement peur que cela (l’espacement des tétés) entrave ma lactation…
Aujourd'hui encore bébé n'a que très très peu mouillé ses couches en revanche il me fait 3 selles par jour.
il a du mouillé lourdement que 3 couches...
Il ne demande pas trop a tété alors j'essaye de le mettre au sein sans qu'il le demande serait il possible que je n'ai plus de lait ?
Il tête donc à son reveil sur un seul seins puis se rendort j’ai tellement peur que cela (l’espacement des tétés) entrave ma lactation…