• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bb plus agité et se réveille plus souvent depuis ostheopathe normal?

lilou1981

Colostrum
Bonjour,
Suite à une consultation chez une conseillere en lactation j'ai amené ma fille de 7 semaines chez un ostheopathe .
Ma fille pleure hurle après la tete ou bien une demi heure apres elle se raidit devient rouge et en plus elle a un frein à la langue type 2 antérieur.
Depuis la séance de vendredi elle se réveille tous les 1h30-2h00 alors qu'avant toutes les 3-4heures et elle a du mal à aller dans l'écharpe( se jette an arrière) alors que d'habitude pas de souci au contraire ....
Peut il y avoir un lien?
Merci

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
As tu recontacté l'ostéopathe ou la consultante en lactation pour leur demander leur avis? Ils connaissent ta petite et pourront sûrement te répondre...

lilou1981

Colostrum
Bonjour,
Demain je vois rapidement la conseillere pour voir s'il y a une évolution au niveau du frein.
Je lui en parlerai et sinon je téléphonerai mardi l'ostéopathe .
Je voulais savoir si d'autres maman avait eu ce problème .

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Peut être que ça te donnera des éléments de réponse! J'espère que d'autres mamans pourront te donner leur experience. Bon courage.