• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bb dort trop et tête peu

P.937

Montée de lait
Bonjour, j’ai un bébé de 18 jours allaiter qui passe son temps à dormir réclame jamais le sein je suis obliger de la réveiller tout les 4h et mm comme sa elle tête activement 5min et se rendort aussitôt je suis inquiète au début je mettais sa sur le compte de l’accouchement mais la a 18 jours je me dis c’est pas normal elle fait bien pipi les selles une par jour et encore et niveau poid elle est juste j’ai rendez vous demain justement pour la pesée

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bonjour à toi et félicitations pour la naissance de bébé !
Tu as raison de t'inquiéter, tu es une super maman au taquet ! :)
Si ton bébé ne prend pas beaucoup de poids je pense que toutes les 4 heures ce n'est pas suffisant. Quand tu dis niveau poids c'est juste, tu veux dire quoi ? Bébé a repris son poids de naissance quand ?

Est-ce qu'elle est née prématuré, de faible poids ? A-t-elle eu une jaunisse ?
Comment s'est passé le séjour à la maternité ? Est-ce qu'elle tétait bien ?

Je taggue @Tatian@ et @Sylvie nos animatrices.

P.937

Montée de lait
Merci beaucoup elle a bien pris je dois la repesee demain elle fait 3k200 contre 3k040 à la naissance mais jetait en hyper lactation
Elle a eu la jaunisse mais vite éliminé elle est née 3 semaines en avances par déclenchement suite à du diabète sous insuline à la maternité première nuit elle a bcp dormir après les nuits d’après au moindre signe d’éveil j’la mettais au sein ce qui m’inquiète vrmt c’est qu’elle ne pleure pas pour réclamer et qu’elle peut passer des heures à dormir sans réclamer alors qu’en général c’est l’inverse les bébé sont accroché au sein mais la ça m’inquiète vraiment

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Est-ce que tu peux nous montrer sa courbe complète avec cet outil ?
Avec toutes les pesées que tu as si possible, car j'ai du mal à voir comme ça.

Bravo pour la gestion des débuts pas faciles :) Souvent les bébés "un peu en avance" ou fatigués ont parfois besoin qu'on les stimule en effet ! Tu fais bien de la réveiller en douceur dès que possible.
Est-ce qu'elle a parfois des épisodes où elle réclame plus (souvent le soir) ?

P.937

Montée de lait
Bonjour à toi et félicitations pour la naissance de bébé !
Tu as raison de t'inquiéter, tu es une super maman au taquet ! :)
Si ton bébé ne prend pas beaucoup de poids je pense que toutes les 4 heures ce n'est pas suffisant. Quand tu dis niveau poids c'est juste, tu veux dire quoi ? Bébé a repris son poids de naissance quand ?

Est-ce qu'elle est née prématuré, de faible poids ? A-t-elle eu une jaunisse ?
Comment s'est passé le séjour à la maternité ? Est-ce qu'elle tétait bien ?

Je taggue @Tatian@ et @Sylvie nos animatrices.
Et je précise aussi que j’ai beau la stimuler avant
Est-ce que tu peux nous montrer sa courbe complète avec cet outil ?
Avec toutes les pesées que tu as si possible, car j'ai du mal à voir comme ça.

Bravo pour la gestion des débuts pas faciles :) Souvent les bébés "un peu en avance" ou fatigués ont parfois besoin qu'on les stimule en effet ! Tu fais bien de la réveiller en douceur dès que possible.
Est-ce qu'elle a parfois des épisodes où elle réclame plus (souvent le soir) ?

Pièces jointes

• courbe_poids_.png
    courbe_poids_.png
    101.7 Ko · Affichages: 15

P.937

Montée de lait
Bonjour à la sortie de la maternité bébé fesait 2k960 j’ai 2 problèmes aujourd’hui bébé fait 3k400 mais j’ai l’impression que le fait qu’elle ait bcp dormi a diminuer mon lait et elle tetouille plus qu’elle ne déglutit