• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bb de 3/4mois vos routines ?

Somua

Montée de lait
Voilà j'aimerais avoir une bonne routine pour mon bb .
Elle se réveil vers 4h teté
Puis 6h ...
Puis LE matin j'ai vraiment du mal à me bouger ...
on refait un petite sieste vers 8h ...
L'aprem des jeux...
Le soir bain câlin ..

Vous vous faites quoi avec vos bb ?
Quels sont vos routines ?
Comment occupé vous vos journées et celles de vos bb ?
J'espère trouvé de l'inspiration !
Merci

Radada

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je n'ai pas vraiment de routine, juste un endormissement le soir entre 22h et minuit et une première tétée entre 5 et 7h du mat ou je la garde avec moi dans le lit. apres cest en fonction des obligations mais si je n'ai rien a faire de spécial cest tétées a volontée jusqu'a 9 ou 10h. ca dépend si j'ai envie de me lever :)
L'autre jour j'ai du me lever a 7h pour un truc, je l'ai baladée partout avec moi sans quelle se réveille (meme en tetant). j'étais plutot impressionnée.

Ensuite durant la journée je fais un peu au pif. mon conjoint a des horaires variables donc de tte facon ca serait inutile de se forcer. je sais que ma fille a besoin grosso modo de 2 grosses siestes, et environ 7 tétées. mais alors les horaires.... c'pas mon truc.

Mais bon c'est chacun son rythme, je suis plutot du genre a me laisser vivre et le fait d'avoir bossé en indé un moment n'a pas arrangé ça !

Somua

Montée de lait
Super tu as bien raison ...
quel âge à ton bb ? Et comment l'occupe tu en dehors des tètées ?