premierement MERCI les filles d avoir pris le temps de m ecrire !!!!!!
deuxiemment ca me rassure que ma fille n est pas la seule a etre comme ca !!!!!!!!!!!!!
alors papa peut jouer avec elle quelques minutes si je suis avec eux. quand il veux lui donner a manger elle refuse categoriquemant. le bain c meme pas la peine

la seule chose qu elle accepte c quand on est en promenade ou quand on fait les courses papa peut la porter et la elle dit rien !!!
ce qu il y a aussi c que personne peut la prendre dans ses bras . PERSONNE !!!!!!!!(mais bon c pas tres grave, ce qu il est embettant c la situation avec son papa) a part ca c une fille tres tres souriante tres eveillé . pas du tout peureuse , on va dire tres sociable ! elle n est pas non plus coller a moi en permanence. quand on est a la maison elle joue tranquille sans verifier si je suis la (sauf quand papa rentre du boulot alors la elle reste dans mes bras) quand on est dans des centres de jeux avec des chateaux gonflables etc... (on y va souvent parce son frere de 4 ans adore ca ) elle' fais sa vie' et explore tout les recoins de la salle !!!!!
c juste que pour l instant son pere peut pas la toucher !!!!! et en souffre beaucoup.
au debut je me disais qu elle est comme ca parce que je l allaite et je la porte en echarpe mais il y a pleins de mamans qui font ca et leurs enfants n ont pas ce comportements envers les papas
surtout apres ce que tu a dis Fannie . ta belle soeur n as pas allaité ses enfants et ils etaient comme ma fille !!
Lili je suis tout a fait d accord qu il faut laisser pere et fille un peu seuls. quand je la vois se mettre dans des etats pas possibles je me dis que pour l instant ca sert a rien de forcer les choses et surtout j ai peur que si on force les choses elle va se braquer encore plus !! et est ce que apres tout ce parcours le papa arrivera a prendre sa place alors qu il en a jamais eu ????????
il joue beaucoup avec l ainé(il n est pas le pere de mon grand )et ils adorent ca .
on veut la laisser venir naturellement vers son papa mais combien de temps ca va durer????
c pas evident ! surtout que j entends sans arret dire de la part de mes beaux parents que c a cause de moi que la ptite est comme ca que c pas bon pour son developpement qu il faut que jarraite de l allaiter et ca ira mieux, et qu il n ont pas l impression d avoir de ptite fille parce qu ils peuvent pas s en occuper . pleins de choses qu ils me font beacoup de mal.(depuis deux semaines j ai pas vu mes beaux parents parce c etait trop dure d entendre ca .je leur est dis que ca me fesais beacoup de mal ce qu il disait et au final il n ont pas accepté que je leur 'reponde' et ils veulent plus me voir.) bref
merci encore les filles