Stéphanie77
Voie lactée
Bonjour, après avoir constaté une baisse drastique de ma lactation j'ai entrepris de la relancer. Depuis dimanche 16h je tire avec le M*d*la 20min toutes les deux heures avec un arrêt a 22h , un tirage a 3h30 et reprise vers 8h pour pouvoir dormir. Le tout accompagné de galactogyl de bière sans alcool de barre ovomaltine et de lécithine de soja, j'ai pris aussi fenugrec mais j'ai arrêter car le tout a prendre est déjà colossal. Depuis aujourd'hui j'ai décidée de faire toutes les heures afin d'activer le truc car je ne vois pas d'amélioration , ma fille continue de prendre trois biberons de 120 pour être rassasié et je ne peux pas les diminuer. La situation est difficile car je suis seule et quand elle est au sein elle reste 20min le temps de tirer 20min il me reste 20min de repos..c'était infernal la je tire toutes les heures mais 10min et encore parfois elle veut pas lâcher le sein je dois la bercer ou la laisser pleurer le temps que je tire 10min...je tire vraiment rien et le soir c'est pire ya rien qui sort..est ce que je vais y arriver ? Combien de temps tenir encore avant d'y renoncer ? Quand pourrais je voir des améliorations ? Merci a vous