BonsoirNon je me suis dis qu’au début j'avais peut-être les hormones chimiques d'ocytocine dans mon corps et que les naturelles ne se sont pas mis en place. Donc après élimination baisse de lait... je sais pas... oui je vais attendre pour la pilule.
Si je peux te rassurer sur ce point :
J'ai cherché sur internet, je sais pas quel produit tu as reçu exactement mais j'ai pu lire
Demi-vie prostaglandines : 5 à 10 minutes / 1 à 3 minutes selon les sources/médicaments utilisés
Demi-vie oxytocine : de 3 à 17 minutes
Donc autant te dire qu'au bout d'une heure ou deux tu n'avais plus les hormones de synthèse dans l'organisation et que c'est bien toi qui l'a produite pour la lactation.
@Sylvie pourra beaucoup mieux t'aider mais j'ai l'impression que la répartition du lait reçu correspond plus au lait artificiel qu'à l'allaitement maternel. Il me semble qu'un nouveau né reçoit 10 à 12 tétée par 24h et vous êtes sur 6 "repas" dont 4 avec utilation du biberon. En soit ça me paraît pas du tout catastrophique. Mais l'ennui c'est que les biberons peuvent devenir un cercle vicieu
"A titre indicatif, selon l'OMS, on peut observer 10 tétées par 24 heures à 3 mois, 9 tétées à 6 mois, 7 tétées à 9 mois et 5 tétées à 12 mois en plus de la diversification alimentaire. Les bébés connaissent fréquemment des pics de croissance, vers 2 à 3 semaines, 6 semaines et 3 mois."
Je compatis... J'imagine que ça doit pas aider ?plein de visite aujourd'hui...