• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Baisse de lactation

michea

Colostrum
Bonjour les filles j’ai un problème je n’arrive plus à tirer asser de lait pour mon bebe qui va chez la nounou minimum 6h par jour et ma réserve est bientôt épuiser quel solution avez vs a me donner je suis perdu

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Salut à toi !
Courage pour les tirages c'est pas toujours facile facile...

Est-ce que tu peux nous en dire plus sur la situation ? Quel âge a ton bébé, quelle quantité tu dois tirer, quel est le rythme de bébé, quel tire-lait tu utilises, depuis quand... bref ! :)
Courage à toi :)

michea

Colostrum
Bebe a 16 semaines je dois tirer minimum 300ml , bebe se réveille tard le matin elle prend des tête généralement tout les 3h le coucher du soir se fait vers 22h et elle fait ses nuits mais la ça fait 3 jour quel les fait plus correctement il y a des réveillé dans la nuit pour tété. J’utilise le modèla à double tirages avant j’arrivais bien a tirer du lait mais depuis que j’ai repris le travaille c’est dur d’avoir les quantiter au tirage qu’il me faut. Je l’utilise depuis sa naissance j’ai toujours hue le même tire lait