• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Baisse de lactation suite à une gastro

AnisEtoilé

Colostrum
Bonjour !
Nouvelle sur le forum, je suis dans l'urgence donc je prendrai le temps de me présenter plus tard ;)

Tout est dans le titre, j'ai eu une gastro il y a 3 jours (merci le réveillon avec la belle soeur de mon mari qui rapplique comme une fleur en excusant son homme " plié en deux sur ses toilettes" :mad:), et donc n'ai presque rien pu manger pendant 48h.
Je reprends tout doucement aujourd'hui, mais mes seins sont presque vides et mon loulou de 4 mois en allaitement exclusif arrête de téter très vite, il pleure et s'agite.
J'ai essayé de tirer pour lui donner au biberon mais il refuse, en désespoir de cause j'ai tenté le lait artificiel mais c'est pareil.

Des idées pour que ça reparte rapidement ?

Merci d'avance pour vos réponses !

(Je précise que le bébé n'a rien du tout)

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Sous la couette, bébé branché au sein... Droite... Gauche... Droite... Gauche...
Deux jours-nuits à ce rythme et tout rentre dans l'ordre !
Prends soin de toi : chocolat, boissons chaudes... Repos +++ !

Courage !
Ça va aller !!!