• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés hiver 2021-22

Fbag

Hyperlactation
Bonjour tout le monde
Bon ici cela n’avance pas vraiment niveau acquisition du pot, je lui laisse son temps mais dès les beaux jours je pense que je vais tenter les boxers dinosaures achetés ensemble et dont il est tout de même curieux. Pas mieux qu’un apprentissage par l’expérience, en tout cas ça se tente ;-) sinon il progresse vraiment niveau langage et compréhension il fait des phrases. Il sait aussi compter de mieux en mieux. Il adore en ce moment que je lui raconte en boucle des histoires avec des loups. On a acheté hier son premier jeu de société bon compliqué au début de lui expliquer que non les petits cochons doivent avancer d’une case après l’autre après lancement du dé mais ça a fini par rentrer et on a fait 3 parties de suite! Pas mal ces petits jeux coopératifs. Sinon il est presque prêt pour nous apporter le petit dej au lit: il fait le jus d’orange et le café lui-même avec les machines ;-) vacances dans 10 jours j’espère avoir du beau temps mais on aura au moins le bon air des collines varoises . Et vous des plans?