Coucou les mum's,
@Chouquinette merci pour ton message. C'est vraiment très beau ce que tu écris là. Je vais verbaliser davantage ce coucher...je vais voir l'ostéo régulièrement mais je me dis à chaque fois qu'elle me remet en place il suffit d'une nuit pour que ça soit de nouveau le bazar
Alors cette nuit, on a tenté une tétée d'endormissement plus tardive. Ce que j'observe c'est qu'il s'endort plus vite au deuxième sein. Ensuite, une fois bien endormi, je fais le test du bras mort, ma moitié rapplique, le soulève de mes bras et tente de le poser dans son cododo. Il a même pas effleurer son matelas qu'il était réveillé
du coup mon conjoint décide de le bercer à bras.
Au bout de 15 minutes, le petit bonhomme se met à pleurer et fait son bruit significatif " mmmmmmmm" qui m'appelle à la rescousse. Donc je le reprends et cette fois ci, je lui repropose le sein mais lui est dans son cododo et moi dans mon lit. Il s'endort. L'apothéose pour mes cervicales
Petit bonhomme se réveille 30 minutes après en pleurant. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Donc je l'ai remis près de moi. Pour toute la nuit. Il m'a réveillé toutes les 2 heures. Et rendormi au sein.
D'ailleurs, j'observe également qu'il tête vraiment, et il se prend de gros REF car ma lactation est bien revenue... Il est en mode serial téteur.
Réveil à 6h30 car gaz +++ ...je trouve que c'est l'inconvénient d allaiter allongée car pour ma part, le petit bonhomme avale pas mal d'air.
Voilou pour cette nuit!
@CélineDehors ton petit lionceau est étonnant ! Le somnambulisme peut il être présent chez un bébé ? En tout cas, cela y ressemble beaucoup
@Céline. Comment vas tu ?