Bonjour à toutes, mon fils a un mois et c’est un gros mangeur. Il est collé au sein, et dot à peine 1h30 par nuit et enchaîne les tétés. Il prend beaucoup de poids, il prend environ 50 g par jour alors que la moyenne est de 20 à 30 g, d’ailleurs, la pédiatre trouve qu’il grossit trop vite. Mais personnellement, je considère que le lait maternel est ce qu’il y a de meilleur pour lui
Mais ce qui m’inquiète aujourd’hui, c’est qu’il ne dort qu’une heure trente max la nuit, Au contraire, il a tendance à plus dormir la journée, auriez-vous des conseils ?Ayant eu un accouchement extrêmement compliqué : j’ai beaucoup de mal à tenir le coup. Je tiens vraiment à cet allaitement, mais je sens que mon moral commence à vriller….
merci à toutes
Mais ce qui m’inquiète aujourd’hui, c’est qu’il ne dort qu’une heure trente max la nuit, Au contraire, il a tendance à plus dormir la journée, auriez-vous des conseils ?Ayant eu un accouchement extrêmement compliqué : j’ai beaucoup de mal à tenir le coup. Je tiens vraiment à cet allaitement, mais je sens que mon moral commence à vriller….
merci à toutes