• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé tête peu

lisac25

Colostrum
Bonjour, ma fille est nee avant hier, elle pèse 3kg990. Elle ne demande pas le sein donc je la "force" mais mademoiselle n'est pas très coopérative. Elle attend au minimum 6h entre chaque tété et quand enfin j'y arrive elle ne tête pas très bien, elle s'endort vite et elle a bien du mal à prendre le sein.
Je commence a m'inquiéter du fait qu'elle ne demande pas à manger...
Que faire?
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Bienvenue lisac25

En effet 6h entre chaque tétée ça fait long. Ta puce préfère dormir pour économiser son énergie car c'est fatiguant de teter, ça demande beaucoup d'effort.
La solution est peut être de la faire teter aux premiesr signes d'éveil (yeux qui bougent,petits bruits, mouvement...) à ce moment là les bébés sont moins énerver et tetent plus efficacement.
Plus tu réussiras à la faire teter souvent plus ta montée de lait va se faire vite. Combien de poids a t elle perdue? As t elle eu des compléments?
La position est bonne? Tu demandes de l'aide aux sage femmes ?
Courage accroche toi et continue à venir nous donner des nouvelles
 
Haut