• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé s’endort que au sein

Karine34

Période de pointe
Cc les mamans voilà presque 14 mois que je passe ttes mes soirées au lit plus sieste matin et après midi pour endormir ma fille , commme je l’expliquait dans différents posts et après tout vos conseils je vois pas d’échappatoire à cela , j’ai essayer un biberon le soir tétine etc c la meme chose exactement la même situation , avec des réveils fréquents la nuit , je suis en cododo ac son lit où on a enlever la barrière on me di sur c’est parce qu’elle est à côté de moi , j’ai acheté un lit parc qui s’ouvre on me di que c’est pas mal je voulais essayer de la faire s’endormir là sans mes seins mais je vois pas comment car on ne veut pas la laisser pleurer , j’ai encore besoin de conseils de maman. La situation va t-elle s’arranger nous voulons un 2 eme mais j’ai très peur car si à la naissance du 2 eme je suis tjs ds cette situation mon dieu ….. en ce moment il faut même que le papa se mettent au lit pour qu’elle s’endorme Elle va le chercher , j’ai parfois l’impression qu’elle cherche un autre mode d’endormissement mais je sais pas lequel je mens sens nulle help .
metci a vous tte

Nienna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
La situation va t-elle s’arranger
Oui ! Tout passe. Ta fille va grandir, tu auras d'autres problèmes hihi mais Le sommeil, lui, est mature vers 5-6 ans.
D'ici là tu peux essayer plein de choses. Tu sens qu'elle a encore besoin de la sieste du matin ? Parfois quand celle-ci saute, les endormissements sont plus rapides.
La coucher plus tôt, ou au contraire la fatiguer davantage.
Ta fille est gardée parfois ? Si oui comment s'endort-elle dans ce cas ?

Karine34

Période de pointe
Oui ! Tout passe. Ta fille va grandir, tu auras d'autres problèmes hihi mais Le sommeil, lui, est mature vers 5-6 ans.
D'ici là tu peux essayer plein de choses. Tu sens qu'elle a encore besoin de la sieste du matin ? Parfois quand celle-ci saute, les endormissements sont plus rapides.
La coucher plus tôt, ou au contraire la fatiguer davantage.
Ta fille est gardée parfois ? Si oui comment s'endort-elle dans ce cas ?
Coucou eh bien parfois la sieste du matin saute mais non sa ne change rien et parfois elle en a encore besoin c aléatoire , mais même la journée les siestes sont courtes , cette nuit j’ai passer une nuit éveillé , j’ai essayer de pas lui proposer le sein de suite et là laisser se rendormir résultat des course el était Mega réveillée elle est meme parti tranquille au salon , et non elle n’a jamais été gardé encore , je pense que sa aiderait. Merci pour ta réponse

Karine34

Période de pointe
Le portage peut peut etre marcher ou papa avec un bib...
Courage a toi
Coucou le portage je vais essayer , et pour le bib on a essayer pareil sa change rien elle veut que ce soit moi qui lui donne en plus les fois où on a essayer avant le papa l’endormait à la berçant maintenant sa ne fonctionne plus trop anxieux je pense à l’idée que sa ne fonctionne pas et el le ressent sûrement . Merci pour ta réponse