Cc les mamans voilà presque 14 mois que je passe ttes mes soirées au lit plus sieste matin et après midi pour endormir ma fille , commme je l’expliquait dans différents posts et après tout vos conseils je vois pas d’échappatoire à cela , j’ai essayer un biberon le soir tétine etc c la meme chose exactement la même situation , avec des réveils fréquents la nuit , je suis en cododo ac son lit où on a enlever la barrière on me di sur c’est parce qu’elle est à côté de moi , j’ai acheté un lit parc qui s’ouvre on me di que c’est pas mal je voulais essayer de la faire s’endormir là sans mes seins mais je vois pas comment car on ne veut pas la laisser pleurer , j’ai encore besoin de conseils de maman. La situation va t-elle s’arranger nous voulons un 2 eme mais j’ai très peur car si à la naissance du 2 eme je suis tjs ds cette situation mon dieu ….. en ce moment il faut même que le papa se mettent au lit pour qu’elle s’endorme Elle va le chercher , j’ai parfois l’impression qu’elle cherche un autre mode d’endormissement mais je sais pas lequel je mens sens nulle help .
metci a vous tte
metci a vous tte