• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé refuse le biberon avec son père

Mamandupetitpoulet

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour à toutes,

Mon fils de 6 mois est gardé par son père le week-end car je travaille. Je peux rentrer le midi, mais le papa doit donner un biberon de lait maternel le samedi et un autre le dimanche.
Alors que mon fils prend très bien le biberon à la crèche en semaine (que ce soit du LM ou du LA), il refuse de le prendre avec mon mari à la maison. Celui-ci a tendance à se braquer rapidement et à se stresser, donc cela n’aide pas bébé.

Quelles autres alternatives a-t-on ? Mon mari a essayé biberon et gobelet, mon fils tourne la tête et envoie le gobelet valser haha
Des idées ? Merci par avance 😊

Nienna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Un yaourt ? Du lait dans la purée ? Où vous en êtes de la diversification ?
Pour 2 biberons dans la semaine, à 6 mois je m'inquièterais pas trop. Il se rattrapera en ta présence 🤗 😊

Mamandupetitpoulet

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
On a commencé la diversification il y a un mois, ça se passe relativement bien ! Mon mari va essayer d’en glisser un peu dans la purée, et sinon oui bébé se rattrapera en ma présence ! D’ailleurs moi ça ne me dérange absolument pas qu’il ne prenne pas le biberon, comme ça j’ai droit à un gros câlin tétée en rentrant 🥰