Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec ma fille de 5 mois qui refuse de se nourrir chez nounou. Elle est allaitée exclusivement, et refuse tous les moyens pour se nourrir. Nous avons essayé tous les bibi en passant du suavinex, avent, mam, nuk, medela calma, chico, et même les basique en latex. Rien à faire elle les mordille elle n'arrive pas à téter et même avec moi. On a testé le verre, la pipette, la cuillère, la paille, rien. Lait artificiel, lait maternel rien à faire. Mon lait lipase, je le fait donc chauffer à 60°c je le refroidis rapidement et le conserve pour qu'elle en ai le lendemain. Je le suis mise au flan de lait artificiel, car je n'arrive pas à tirer assez pour faire des flans maternel au jour le jour, mais la aussi elle le refuse. Nous avons commencé la diversification du coup en dernier recour, ça se passe nickel à la maison, et chez nounou refus de la purée. Je ne sais plus quoi faire... Car elle hurle de faim toute la journée ça devient insupportable pour moi de la savoir si mal et pour nounou qui du coup ne peu pas s'occuper suffisamment des autres enfants (qui n'arrivent pas à dormir à cause de ma fille)
Je suis totalement désemparée, je ne sais plus quoi faire !
Je suis totalement désemparée, je ne sais plus quoi faire !