• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé qui souffre suite otite et autre

Roupillon

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Suite de nos péripéties, dimanche bébé brûlant, Doli peau a peau gant eau froide, il hurle toujours autant. A 2h je redonne un doli. Pas d’effet à 3h30 40,4 et convulsions départ aux urgences pédiatriques.
Après moults examen, ponction lombaire eeg prélèvement nez et selles… il a un entero virus . On doit refaire un eeg car il y a une anomalie qui peut soit venir d’une mauvaise pose soit une épilepsie 🤞.
on a eu une formation pour administration de Valium par voie rectale si convulse à nouveau plus de 5 minutes.
il a de grosses diarrhée du au virus donc contrôle vendredi ou lundi selon comment il va. En attendant quarantaine à la maison car ils m’ont clairement dit que si il rechope un microbe il ne le supporterait pas car trop faible et donc nouvelle hospitalisation plus longue
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Ho la là quelle épreuve!! Tu sentais que quelque chose clochait tu as bien fait d’écouter ton cœur!! J’espère qu’il va très vite se rétablir!!! Courage à vous!! 🫂
 

Roupillon

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci @Doobida . Il a mis une quinzaine de jours à récupérer mais ça allait mieux. Sauf le sommeil, depuis son otite et encore plus depuis l’hospitalisation, nous n’arrivons plus à la déposer dans son lit et il fait beaucoup plus de réveils nocturnes qu’avant. Je pense qu’il il du avoir très mal et très peur et que ça le perturbe vraiment la nuit…
Et pas de bol depuis 3 jours, c’est covid épisode 2, fièvre et nez qui coule… j’espère qu’on finira par voir le bout du tunnel des maladies
 
Haut