Bonjour, mon bébé de 4 mois ne dort PLUS la nuit, elle ne dort pas ! Elle tète toute la nuit, pleure gazouille rit et s'agite mais ne dort pas ! Ou sinon par sommeils entrecoupés de 10 minutes. Elle ne fait plus de siestes aussi. Pour ma part je ne dors même pas une heure la nuit, je ne sais plus comment faire. Hier j'ai vu les étoiles et je suis tombée dans les pommes, je ne tiens plus debout et je n'ai plus la force pour la porter. Mon conjoint a dû prendre des congés. J'en viens à être dégoûtée de l'allaitement, quand elle tète comme ca 10h par nuit et hurle toutes les 2 minutes dès que le téton lui tombe de la bouche ca m'irrite à un point...
C'est de la torture psychologique, il faut le vivre pour le comprendre.
Ca vous est déjà arrivé ? Le médecin comme toujours n'a aucune explication qui tienne la route, aucune solution. Pour lui tout va bien ou sinon c'est de ma faute car j'allaite trop.
À quoi cela peut être dû ? Elle dormait très bien la nuit jusqu'à ses 4 mois, elle faisait 3 siestes par jour. L'allaitement se passait très bien, j'adorais ca. Puis tout a radicalement changé du jour au lendemain. Ca fait déjà 2 semaines que ca dure.
C'est pas humain de tenir sans dormir rien qu'une petite heure par jour. J'ai des cernes noires foncées, des cheveux blancs me sont apparus cette semaine alors que j'ai 23 ans je précise, des migraines qui ne passent pas.
Avez-vous une explication ?
Merci
C'est de la torture psychologique, il faut le vivre pour le comprendre.
Ca vous est déjà arrivé ? Le médecin comme toujours n'a aucune explication qui tienne la route, aucune solution. Pour lui tout va bien ou sinon c'est de ma faute car j'allaite trop.
À quoi cela peut être dû ? Elle dormait très bien la nuit jusqu'à ses 4 mois, elle faisait 3 siestes par jour. L'allaitement se passait très bien, j'adorais ca. Puis tout a radicalement changé du jour au lendemain. Ca fait déjà 2 semaines que ca dure.
C'est pas humain de tenir sans dormir rien qu'une petite heure par jour. J'ai des cernes noires foncées, des cheveux blancs me sont apparus cette semaine alors que j'ai 23 ans je précise, des migraines qui ne passent pas.
Avez-vous une explication ?
Merci