• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé pousse, grogne au sein. D autres?

MoiLi

Période de pointe
Bonjour,

J avais déjà ecrit il y a quelques temps sur les soucis que l on avait avec notre Pépette. J ai fait une eviction PLV, elle a recommencé à faire selle tous les jours, puis en enlevant B et C coincidence ou pas, plusieurs selles par jour. Mais les nuits étant toujours pourries les 3/4 du temps, je me suis dit que ca n avait peut être rien à voir j ai repris. Des symptômes de reflux enfin pour moi, s en sont suivis. Mais dents ont fini par sortir donc peut être ça aussi. Très dur de demeler tout ça. Actuellement elle pousse au sein lorsqu elle y est elle se met en apnée, et parfois "grogne" et elle pousse avec les pieds n arrête pas de le faire. Souvent lorsqu elle fait ça elle essaie d évacuer des gaz donc j y relève les jambes en tétant et ça sort. Je trouve qu elle pête encore beaucoup, et recommence semble t il à faire les selles qu assise. Dans son cosy c est quasiment l unique endroit ou elle fait ses selles. Ce matin elle en a fait une grosse, n avait quasiment pas fait depuis plusieurs jours (elle est diversifiée mais pas tous les jours et j ai un doute sur les féculents, même si j en ai aussi sur tout le reste) puis elle en a refaite une petite plus tard, mais poussait encore, donc j ai fini par mettre un suppo de glycérine même si je n aime pas, et je me suis aperçue quelques temps après qu elle a fait une selle liquide absorbée par la couche, petite, et la moitié du suppo, après il me semble qu elle n a pas poussé pendant les tétées. PArfois elle grogne ou fait du bruit pour se bercer au sein, c est assez récent mais je trouve que les autres grognements et cette mise en apnée semblent être un signe d inconfort. Vos bébés font ils pareil? Merci.
 
Haut