Bonjour,
Ma fille de 5 mois ne tète que 5 mins par tétée, puis se met à pleurer. Elle fait cela depuis ses 2-3 mois. Avant cela les tétées duraient bien plus longtemps, 20 à 45 mins.
Elle est née avec 3,4kg et actuellement elle est à 6,7kg.
J’ai assez de lait. J’ai essayé d’appuyer et du lait sort sans problème..
Je n’ai rien changé dans mon alimentation ou autres.
La pédiatre suspecte un reflux gastrique interne, donc je lui donnais du gaviscon après chaque tétée, mais sans un vrai impact. Donc on a arrêté et je lui en mets que le soir avant le coucher.
La nuit les tétées sont plus longues et sans pleurs.
Elle tète en général toutes les 4h, avec quelques exceptions.
Je ne comprends pas d’où viennent ces pleurs et j’avoue que les tétées sont assez frustrantes vue qu’elle se met à pleurer quasiment à chaque fois.
Ma fille de 5 mois ne tète que 5 mins par tétée, puis se met à pleurer. Elle fait cela depuis ses 2-3 mois. Avant cela les tétées duraient bien plus longtemps, 20 à 45 mins.
Elle est née avec 3,4kg et actuellement elle est à 6,7kg.
J’ai assez de lait. J’ai essayé d’appuyer et du lait sort sans problème..
Je n’ai rien changé dans mon alimentation ou autres.
La pédiatre suspecte un reflux gastrique interne, donc je lui donnais du gaviscon après chaque tétée, mais sans un vrai impact. Donc on a arrêté et je lui en mets que le soir avant le coucher.
La nuit les tétées sont plus longues et sans pleurs.
Elle tète en général toutes les 4h, avec quelques exceptions.
Je ne comprends pas d’où viennent ces pleurs et j’avoue que les tétées sont assez frustrantes vue qu’elle se met à pleurer quasiment à chaque fois.