Bonjour les mamans, je suis vraiment à bout
bébé a 3 mois et demi et depuis une grosse semaine les tétées sont un combat.
Elle me pince énormément, à chaque tétées sauf la nuit et ne lache pas quand elle pince. Parfois elle pince et tourne la tête en même temps… j’aimerais allaiter le plus longtemps possible mais si cela continue j’arrêterais car c’est un combat pour toutes les deux
.
J’étais tellement à bout aujourd’hui que j’ai tenté de lui donner un bibi de mon lait mais elle refuse.
Pourriez-vous m’aider svp ?
- elle ne prend pas la tutute
- elle buvait bien avant cela
- seul changement, j’ai été un peu malade au même moment mais c’est parti et 2-3 jours
- je n’ai jms tenté le bibi auparavant
- vu par un kiné et ostéopathe et tout ça bien
- le pédiatre a vérifié sa gorge et oreille (otite?) et rien
- j’essaie tant bien que mal de changer de position mais elle ne supporte pas
- j’ai beaucoup de jets à chaque sein
- elle a beaucoup de rots
Ps: avant cela elle n’a jms pincé et prenait bien le sein même si elle s’endormait très vite.
Elle me pince énormément, à chaque tétées sauf la nuit et ne lache pas quand elle pince. Parfois elle pince et tourne la tête en même temps… j’aimerais allaiter le plus longtemps possible mais si cela continue j’arrêterais car c’est un combat pour toutes les deux
J’étais tellement à bout aujourd’hui que j’ai tenté de lui donner un bibi de mon lait mais elle refuse.
Pourriez-vous m’aider svp ?
- elle ne prend pas la tutute
- elle buvait bien avant cela
- seul changement, j’ai été un peu malade au même moment mais c’est parti et 2-3 jours
- je n’ai jms tenté le bibi auparavant
- vu par un kiné et ostéopathe et tout ça bien
- le pédiatre a vérifié sa gorge et oreille (otite?) et rien
- j’essaie tant bien que mal de changer de position mais elle ne supporte pas
- j’ai beaucoup de jets à chaque sein
- elle a beaucoup de rots
Ps: avant cela elle n’a jms pincé et prenait bien le sein même si elle s’endormait très vite.
Dernière édition: