• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Bébé ne veut plus tété

Natal

Colostrum
Bonjour à tte je suis complètement désemparée ma fille de 1 mois et demi hurle littéralement quand je la met en position pour tété elle hurle jusqu'à en pleure je lui fasse un bibi de lait artificiel, avez vous déjà vécu ça?je sens la fin de mon allaitement et ça me fend le coeur je n'arrête pas de réfléchir à pourquoi mais je ne comprend pas je n'en peux plus 😭😭😭
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Oh là, là, ce que c'est dur !
Ce que tu vis s'appelle une grève de tétée.
Voilà de la lecture :


Une chose est sûre : les grévistes s'arrêtent de manifester à un moment et reprennent "comme si de rien n'était" la tétée !
Courage !!!!!!
 

Natal

Colostrum
Je ne pense pas quelle reprendra , elle as lair de tellement aimer le biberon 😭😭😭 la nuit elle tète sans soucis mais la journée elle me fait des crise horrible jai tellement mal au cœur
 

Chocob

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Dur...si elle prend bien la nuit c'est une très bonne chose déjà.
As tu essayé en journée de lui donner au calme dans la pénombre ou semi pénombre?
Penses tu pouvoir éviter le biberon de LA, cela afin de maintenir le même niveau de lactation?
tiens le coup c'est une mauvaise passe
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Oui, ça passe.
Peau à peau, tétées dans la pénombre, allongés, au calme... peau à peau +++
Ca va marcher !!!!

Une fois la crise terminée, on pourra réfléchir ensemble aux causes de la grève et faire en sorte que ça ne revienne pas.

COURAGE !!!!!!!!!!!!
Tu vas y arriver !

Peux-tu dès maintenant te mettre au lit, en peau à peau avec elle ?
 
Haut