Mon bébé de 3 mois a de réelles difficultés d'endormissement. Il ne s'endort qu'au sein, ou en poussette, ou en voiture (et encore, si ça roule). Pour l'endormir au sein, il me faut passer au minimum 1h couchée près de lui pour qu'il dorme, et encore, en journee, il se réveille rapidement si je le laisse. Souvent il se réveille, recherche encore le sein ds son sommeil, et se réveille s'il ne le trouve pas.
Le problème, c'est que ça me prend beaucoup de temps, alors que j'ai un autre enfant de 3 ans qui a besoin de sa maman. Ensuite il n'y a que moi qui peut l'endormir... Comment fera-t-il quand il sera a la creche (il commence l'adaptation dans 10h).
Je voudrais qu'il aprenne a trouver son sommeil seul... Les fois ou j'ai essayé, jusqu'à maintenant, ça a finit en pleurs...
Merci de vos conseils pour l'aider a franchir ce cap ds sa vie de bébé...
Le problème, c'est que ça me prend beaucoup de temps, alors que j'ai un autre enfant de 3 ans qui a besoin de sa maman. Ensuite il n'y a que moi qui peut l'endormir... Comment fera-t-il quand il sera a la creche (il commence l'adaptation dans 10h).
Je voudrais qu'il aprenne a trouver son sommeil seul... Les fois ou j'ai essayé, jusqu'à maintenant, ça a finit en pleurs...
Merci de vos conseils pour l'aider a franchir ce cap ds sa vie de bébé...