• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé ne prends plus son pouce

Emilimelimelo

Colostrum
Bonsoir
Je viens à la recherche de conseils ou d’expériences similaires…
Ma fille va avoir 5 mois, elle a rapidement trouvé son pouce en réconfort notamment pour la nuit. Je dois avouer que c’était très confortable car elle ne se réveillait qu’une a 2 fois pour téter.
Mais voilà, depuis 1 mois 1/2, fini le confort ! Elle ne prends plus du tout son pouce, elle ne cherche que le sein ! Ça commence à être dur… elle passe ses nuits sur moi, je ne dors quasi pas…
Je ne comprends pas pourquoi elle a abandonné le pouce comme ça.
Avez-vous vécu quelque chose de similaire ? Comment faire pour qu’elle s’intéresse à nouveau à son pouce ?

ClaraetMarceau

Montée de lait
À 3 mois 1/2 mon fils a commencé la régression des 4 mois, on a fait 15 jours/3 semaines collé au sein la nuit. Ça commence à aller mieux aujourd’hui à 5 mois.
Mais il n’a jamais pris son pouce