• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé intolérant mais à quoi?

Maroscacel

Colostrum
Bonjour à toutes,
Maman de trois enfants, ma dernière petite puce qui a presque 6 mois a plusieurs intolérances alimentaires, et j’ai bien du mal à trouver quoi. Je l’allaite depuis sa naissance, elle a souvent pleuré le soir jusqu’à ses trois mois, mais je mettais ça sur le compte des coliques. Quand elle a continué à pleurer le soir après 3 mois, j’ai commencé à me questionner. Il y avait parfois des traces de sang dans ses selles, j’ai trouvé que c’était souvent lié à une intolérance aux produits de lait de vache, j’ai donc éliminé lait de vache, soja, brebis, chèvre, viande bovine. Deux jours plus tard elle ne pleurait plus le soir. Mais depuis, il y a encore parfois du sang dans ses selles, des reflux (sans vomir) des démangeaisons au visage, des nuits compliquées (réveils toutes les heures, ou 2 ou 3 h d’éveil dans la nuit), elle semble intolérante à autre chose. J’ai donc arrêté l’œuf, la moutarde, le poisson, les légumineuses, les fruits à coque, le gluten. Mais cela semble encore autre chose car ça ne va pas mieux, je ne sais plus quoi manger, je veux vraiment pouvoir continuer l’allaitement, mais je suis un peu désemparée. Quelqu’un a t il été dans ma situation ? Peut-être d’autres pistes d’intolérances auxquelles je n’ai pas pensé ?
D’avance merci pour vos réponses.
 
Haut