Emilie0210
Période de pointe
Bonsoir, j'aimerais comprendre pourquoi ma fille est grognon et pleure beaucoup depuis 3-4 jours. Elle pleure/râle très souvent quand elle est fatiguée, quand elle a faim,quand elle mange, quand on l'a porte à bras, quand on l'a pose, quand elle est dans l'écharpe, quand elle est plus de 5min dans le bain, quand je l'a masse plus de 10min...vous avez l'idée. Du coup c'est comme ça du matin au soir -plutôt la nuit comme elle ne dort pas avant 2,3,4 parfois 5H du matin pour faire sa nuit- c'est exténuant.
Elle va avoir 3 mois dans 5 jours, est-ce un symptôme du pic de croissance ? Ou une étape chiantissime à passer ? Quand elle est à bras ou au sein elle est souvent les jambes tendues à griffer tous ce qui passent sous ses mains.Faut la changer de position toutes les 3 minutes sinon elle hurle, faut être debout parce que si j'ai le malheur de vouloir m'asseoir elle hurle..
Je suis complétement paumer, je comprends pas ce qui se passe.
Merci d'avoir lu
Elle va avoir 3 mois dans 5 jours, est-ce un symptôme du pic de croissance ? Ou une étape chiantissime à passer ? Quand elle est à bras ou au sein elle est souvent les jambes tendues à griffer tous ce qui passent sous ses mains.Faut la changer de position toutes les 3 minutes sinon elle hurle, faut être debout parce que si j'ai le malheur de vouloir m'asseoir elle hurle..
Je suis complétement paumer, je comprends pas ce qui se passe.
Merci d'avoir lu