• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé griffe et tire les cheveux

Karine34

Période de pointe
Bonjour les mamans , en ce moment ma fille de bientot 16 mois toujours allaiter me griffe et me tire les cheveux assez fort quand elle veut téter sa l’a fais peter un plomb il faut qu’elle tète a la seconde il faut dire qu’elle a 4 prémolaires qui arrive en même temps . Avez vous vécu cela quel comportement adopté merci à vous

Radadah

Hyperlactation
A 14 mois la mienne commence à s'attaquer a moi quand elle n'a pas ce qu'elle veut. En géneral je proteste et je la pose par terre en signe de refus. Elle pleure, mais bon, c'est normal. Je finis ensuite ce que je fais pour examiner sa demande. Elle est petite mais s'executer tout de suite quand cela nous gêne est inutile je pense.

Tu peux lui proposer a boire ou a manger pour voir. Cela peut détourner son attention en cas de petit creux.

A force, ca lui passera.

Karine34

Période de pointe
A 14 mois la mienne commence à s'attaquer a moi quand elle n'a pas ce qu'elle veut. En géneral je proteste et je la pose par terre en signe de refus. Elle pleure, mais bon, c'est normal. Je finis ensuite ce que je fais pour examiner sa demande. Elle est petite mais s'executer tout de suite quand cela nous gêne est inutile je pense.

Tu peux lui proposer a boire ou a manger pour voir. Cela peut détourner son attention en cas de petit creux.

A force, ca lui passera.
Merci pour ta réponse