• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé est là: plein de questions!

karibou

Hyperlactation
coucou Milou
J'étais partie une semaine et je suis contente de lire la suite de tes nouvelles.
Pour le cododo moi aussi j'ai changé d'avis avec mon pti loup!!
Pour l'écharpe moi je ne sais pas faire pour le mettre au sein dedans, alors j'espère que d'autres pourront nous éclairer!!
L'homéo et l'ostéo peuvent à coup sûr apporter un mieux à ta pitchoun j'en suis certaine!!
La pilule je ne connais pas, j'ai un stérilet aux hormones (mirena) et je n'ai pas eu de soucis avec l'allaitement.. mais l'imprégnation hormonal du stérilet doit être plus faible qu'avec la pilule (en tout cas c'est ce que j'espère car je voulais le moins d'hormone possible et la gynéco m'a confirmé que côté hormone c'était le moins)..
 

milou82

Hyperlactation
Bonjour à toutes!

Rendez vous ostéo hier, on y retourne jeudi prochain pour s'occuper de sa tête.

Camille aura 3 semaines vendredi, et je crois qu'elle a légèrement anticipé son pic de croissance... On est en plein dedans depuis hier du moins je crois...). Elle réclame le sein toutes les 10 minutes, pleure pour un rien, dort très peu... Et ça me rend malade de l'entendre pleurer (on pleure à 2 parfois). J'ai reçu tout un tas de "bons" conseils de ma belle mère et de ma mère, selon elles, il me faut donner un complément au biberon (cause toujours, tu m'intéresse!).

En plus, hier, déclaration d'une belle mastite dans le sein droit (38,8 de fièvre, tremblements, renvois et tout le tralala), du coup je suis sous antibio pour 1 semaine.
J'ai loué un tire lait pour vider correctement omn sein après les tétées, mais du coup, avec le pic, j'ose pas tirer...

Si vous avez des idées pour arriver à gérer le pic, je suis preneuse!

Sachant que du lait, j'en ai, après chaque tétée de la pépette, quand j'appuie, ça coule...
 

karibou

Hyperlactation
coucou Milou, il y a bien un pic à trois semaines, c'est normal!! Réponds à ses besoins, même si pendant 48h tu ne fais que ça... c'est fatigant c'est certain mais c'est ce qu'il faut, installe toi bien avec elle et laisse la téter à volonté. Je pense pas qu'il y ait de contre indication à tirer ton lait ces jours ci, ça aidera à augmenter ta production aussi.
Bon courage pour la mastite, j'espère que tu seras vite soulagée!!
 
Haut