Bonjour à toutes, mon fils de 6 semaines s' agite pendant les tétées le plus souvent celles de la nuit je l allonge face à moi des fois aucun soucis il s'endort mais d autres il s'énerve, gigote je le relève il a des rots et une fois relevé il est calme. De plus il ronfle ou ronronne jai l'impression quil a le nez plein de liquide j'ai pu lire qu'il pourrait s agir d un rgo( il peut recracher du lait mais jamais en jet) j'ai rendez vous avec mon médecin lundi (je lui en ai parlé y a deux semaines mais elle m à dit que ce n'était rien..)et avec un ostéopathe mercredi. Je ne suis pas allé voir de pédiatre la sage femme m avait dit que je pouvait faire le suivi avec mon médecin traitant..c'est peut être une erreur. La journée il tête dans mes bras et s'endort et ça se passe presque toujours bien. Aprés je rejoint les autres mamans il est pendu à mon sein ou dans mes bras tout le temps je peine à le poser pour une douche, un repas à deux bras,etc..
je précise que c'est un bébé éveillé souriant et qui prend du poid c'est ce qui me rassure si certaines d'entre vous vivent la même chose je serais contente d'avoir vos conseils...Merci