• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé de 05 mois et demi - fin allaitement la nuit

Sunshine0410

Colostrum
Bonjour à toutes et tous,

Ma fille de 05 mois et demi, 07kg 100 et 65 cm, remplii6 couche de pipi et un de selle , par jour.
Depuis quelques temps, elle fait ses nuits,
Dois je me lever pour tirer mon lait ?
J'ai peur que ma lactation s'arrête et je voudrais la conserver autant que possible.
La journée jutilise le tire lait au travail et nous avons une tétée au sein le soir à 19h30, ensuite elle de réveille qu'à 07h30, auriez vous des retours d'expériences s'il vous plaît ?

Edel

Période de pointe
Profites-en pour dormir !
A cinq mois et demi ta lactation ne va pas s'effondrer si vite que tu ne puisses réagir.
Si ça baisse vraiment, tu auras le temps de te mettre à tirer.
Et, pour avoir vécu la même chose, rien ne dit que ta fille continuera à faire ses nuits.