Coucou Nieniel et bienvenue !Bonjour tout le monde
Je rejoins la discussion![]()
Je suis maman d'une petite de quasi 3 mois et même si elle est un peu plus petite que vos bouts de chou des derniers messages, je me pose déjà beaucoup les mêmes questions que vous. En tout cas je suis rassurée de savoir que c'est pas que la mienne qui a du mal à dormir à plat... C'est fou car avant d'être maman j'avais jamais entendu ça, à croire que tout le monde ment... ou que certains laissent leurs bébés pleurer jusqu'à ce qu'ils se résignent et finissent par dormir à plat par dépit
Du coup, pour celles qui ont parlé de surdodo que je pratique aussi en fin de nuit, comment vous faites en pratique pour allaiter sans trop vous réveiller ?
Déjà vous êtes topless j'imagine ? Vous allaitez en BN du coup ?
J'avoue que j'aimerais bien mais je vois mal comment... Je suis semi-assise, la petite sur moi avec sa tête sur mon sternum, et ayant une poitrine plutôt "généreuse", si elle veut s'accrocher déjà c'est plus bas que ça se passe, en plus de ça j'ai pas un débit de fou donc le BN pas le top, je dois privilégier des positions où y a un transfert de lait plus facile, même si la nuit c'est toujours mieux niveau débit, donc pour l'instant je dois quand même me redresser pas mal et l'installer en madone et seulement ensuite la remettre contre moi...
Je pratique le BN en effet mais j'ai une petite poitrine et visiblement très élastique XD
As-tu déjà essayé d'allaiter allongée ?
Et je suis comme toi, je n'imaginais pas qu'on pouvait être contraint de prendre son bébé sur soi. Personne ne me l'avait jamais dit. Maintenant j'ai l'impression que tout le monde l'a fait +/-
Pièces jointes
Dernière édition: