• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé automne-hiver 2024

Loulibou

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Bonjour à toutes,

Lors de la naissance de ma première fille, nous avions une discussion bébé hiver 2022. J'avais trouvé ça super de pouvoir échanger avec d'autres mamans allaitantes d'autant que j'en ai peu autour de moi et que le réunions sont peu nombreuses dans mon département.

Il y aurait-il des compagnes de route pour cette jolie aventure ?

Pour ma part ma fille est née le 3 octobre d'une césarienne programmée. Elle était en siège et j'ai un utérus cloisonné. J'espère pouvoir continuer à l'allaiter le plus longtemps possible ! J'ai allaité ma première jusqu'à 15 mois. Pour le moment, à part un début de candidose, tout se passe bien. Elle prend du poids correctement.

Et vous ?
 

Lilinette

Colostrum
Bonjour,

Merci pour cette initiative ! Ma fille est née le 22 septembre. Je l’allaite depuis sa naissance et tout se passe plutôt bien hormis quelques crevasses apparues à la maternité et une petite cassure de la courbe de poids lors du retour à la maison.
Je suis une lectrice du forum depuis le début de mon aventure allaitement, c’est une mine d’informations et une source d’encouragements. On se sent un peu moins seule lors des tétées au cœur de la nuit…
Au plaisir de lire d’autres jeunes mamans :)
 
Haut