• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé 8 mois et demie, ne s'endort qu'au sein

Lilique27

Colostrum
Bonjour,
Ma fille de 8 mois et demie ne s endort qu au sein (ou en mouvement dans la poussette ou voiture)
Je ne sais pas vraiment quoi faire, je ne dirais pas que cela me dérange vraiment c'est surtout pour son père ou les autres personnes qui on l occasion de la garder, que cela est gênant. Est ce normal qu a son âge elle ne puisse pas se passer de teter pour s endormir, même très fatiguée ? Elle a toujours eu un fort besoin de sucion, même une fois endormis, qu'en je quitte la pièce elle continue de teter dans le vide.
Je tiens à préciser qu elle n aime pas du tout la tétine peu importe le modèle.
Même mon fiancé est obliger de l endormir au biberon lorsque je ne suis pas là. Quand ma belle mère la garde et qu elle essaye de l endormir sans bib, ma fille ne dort pas de la journée jusqu'à mon retour... Ma mère dit que je devrais la laisser dans son lit jusqu'à ce qu'elle trouve le sommeil toute seule, je n'ai essayer qu'une fois et je suis aller la chercher 10 minutes après car je ne supportais pas de l entendre pleurer.
Je tiens à préciser aussi que je n ai pas encore repris le travail et ne le reprendrais que dans quelques mois encore donc ma fille n est pas en crèche.
J'espère avoir vos avis et vos expériences personnelles.
Merci d avance
 

leeloo7131

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Coucou.
Ton bébé a t'il un doudou ? Ma fille qui n'a jamais supporté la tétine suçotait l'étiquette de son doudou. Elle l'a fait super longtemps, plus d'un an. Aujourd'hui à 22 mois, elle tête dans le vide aussi.
 

Lilique27

Colostrum
Coucou.
Ton bébé a t'il un doudou ? Ma fille qui n'a jamais supporté la tétine suçotait l'étiquette de son doudou. Elle l'a fait super longtemps, plus d'un an. Aujourd'hui à 22 mois, elle tête dans le vide aussi.
Oui elle a un doudou qu elle tripote beaucoup pour s endormir mais le doudou seul ne suffit pas
 
Haut