Bonjour, j'ai un bébé de 7semaines allaité qui grandit et grossit de manière satisfaisante. L'allaitement s'est toujours bien passé avec bébé qui tétait efficacement et s'endormait au sein, nous avons introduit des biberons de LM au bout d'un mois à raison d'un biberon de temps en temps car je devais me faire opérer (ce qui n'a finalement pas eu lieu) mon fils a une tetine depuis la maternite car fort besoin de succion. Je pense avoir un REF qui ne semblait pas gêner mon fils jusque là Cependant depuis 15j, au bout de quelques minutes il s'ennerve au sein, devient rouge se tortille, se retire tète son poing puis retourne sur le sein violemment, tête la peau à côté du mamelon, régurgite pas mal, émet des gaz et semble soulagé par l'emission de selles mais ne s'endort plus du tout au sein comme avant. Quand je le change de sein il s'apaise de nouveau et tète puis recommence quelques minutes après ... ceci ne se produit pas la nuit quand je suis en position allongée pour l'allaiter. Tout ceci arrive dans un contexte de pleurs importants tout au long de la journee et de troubles du sommeil (peu de siestes) attribués à des coliques depuis 3semaines environ... Je suis perdue: coliques? Rgo? Confusion sein-tetine? Réf qui le gène ou au contraire agacement lié à la baisse de Debit au bout de quelques minutes? Je suis perdue...
Merci d'avance
Mandy
Merci d'avance
Mandy